Certaines personnes continuent malheureusement de croire que les vaccins ne sont que des fabricants de médicaments pour les entreprises pharmaceutiques, et qu’ils causent encore plus de problèmes de santé, comme l’autisme.
D’autres soutiennent que les vaccinations protègent les enfants contre l’apparition et la propagation de maladies mortelles comme la rougeole, les oreillons et la poliomyélite.
Malheureusement, les gens ne commencent à prêter attention quand une tragédie se produit. Préparez vos tissus parce que cette histoire vous garantit de vous sentir émotif.
Dragana Petrovic était dans et hors de son hôpital local après que son bébé, Nadja, a été diagnostiquée avec l’ hypocalcémie , qui provoque des niveaux de calcium inférieurs à la moyenne.
En raison de son état, Nadja n’a pas pu être vaccinée . Elle était sensible aux maladies mortelles comme les oreillons, la rougeole et la rubéole.
« Nous espérions que l’immunité collective la protégerait au cours d’une épidémie », a écrit la mère serbe sur son post Facebook, qui a été republié par » Light for Riley « .
Malheureusement, plus tôt cette année, Nadja a contracté la rougeole d’un jeune garçon qui séjournait dans la même chambre d’hôpital.
Justice pour Nadja
Quand la petite fille de deux ans a eu une forte fièvre, le cœur de Dragana a coulé.
«Nadja commençait à être fatiguée, respirait à peine, était enflée, saignait du nez et de la bouche et était bleue, le soir elle a été admise aux soins intensifs et à 4 heures du soir, elle a été intubée à cause d’une désaturation soudaine. Des mesures de réanimation ont été prises et Nadja a survécu », a déclaré la mère.
Pendant trois mois, le petit corps de Nanja a bataillé pour combattre l’infection. Mais au début d’avril, elle a perdu le combat et son cœur a cessé de battre.
Maintenant, Dragana appelle à la justice et espère qu’en partageant son histoire déchirante, elle pourra renverser la tendance croissante des parents qui ne vaccinent pas leurs enfants en mode.
« J’ai partagé cette histoire avec vous afin d’éduquer les parents qui ont des doutes sur la vaccination de leurs enfants.Chaque enfant a le droit d’être protégé contre les maladies infectieuses.Nadja est devenue une victime, abandonnant sa propre vie, pour montrer à quel point La maladie de l’enfant peut mettre sa vie en jeu. Maintenant c’est à nous de partager son histoire pour que personne ne souffre comme elle … Mon ange m’a quitté trop tôt, mais je me battrai pour que personne n’oublie ici et traverse ce que j’ai traversé.