Cette mamie de 92 ans est une influenceuse et une icône de la mode

*Cela a commencé comme un jeu et maintenant elle est l’une des vieilles dames les plus populaires sur les réseaux sociaux.

Tout a commencé le 22 mars 2018 , lorsque Fertz a partagé sa première photo sur Instagram, qu’elle a accompagnée de la phrase « Y a-t-il de la place pour une fille de 88 ans ? «. Il l’a fait parce qu’il avait le « cœur brisé » par la perte de l’homme avec qui il partageait sa vie depuis plus de six décennies.

Cette Italienne voyait dans les réseaux sociaux un moyen d’échapper à sa triste réalité. Ce à quoi il ne s’attendait pas, c’est la fureur que sa présence dans cet environnement provoquerait. Bientôt, d’autres internautes ont commencé à la suivre et après 4 ans, elle est déjà influenceuse, mannequin, militante, commentatrice télé, chroniqueuse et même auteur d’un livre.

Licia a avoué que lorsque son mari bien-aimé Aldo est décédé en 2017, elle est tombée dans une profonde dépression. Soudain, il sentit que sa vie n’avait aucun sens et pensa aussi qu’il n’était qu’un fardeau pour sa famille. C’est alors que son petit-fils, Emanuele Usai, est venu à la rescousse et lui a proposé quelque chose. Ainsi, le jeune homme a créé le compte Instagram Buongiorno Nonna (qui signifie Bonjour, grand-mère) et l’a aidé dans ses premières publications.

View this post on Instagram

A post shared by Buongiorno Nonna (@liciafertz)

Le nonagénaire a commencé par partager des vidéos avec des messages positifs et des réflexions sur l’amour de soi. Son charisme et son attitude envers la vie ont réussi à captiver de nombreux utilisateurs. Et ce que personne ne s’attendait s’est produit.

Depuis qu’il a commencé à utiliser les réseaux sociaux, son humeur s’est améliorée.

Fertz est sorti de sa dépression grâce au temps et aux efforts qu’il a consacrés à ses profils. Et comme si cela ne suffisait pas, il est également devenu une personnalité publique très appréciée en Italie et dans le monde entier. Cela a également ouvert les portes à de nouvelles opportunités telles que la modélisation et l’écriture.

Dans son livre intitulé Il n’y a pas le temps d’être triste, la femme nous invite à ne jamais cesser de chercher le bonheur et fait une extraordinaire déclaration d’amour pour la vie. De même, sur ses réseaux sociaux, elle ne cesse de partager son positivisme, de répandre son bonheur et de rappeler à tous ses followers qu’ils sont tous beaux et incroyables à tout âge.

Maintenant, Licia vit une belle étape de sa vie et elle est aussi une source d’inspiration pour nous tous en nous rappelant que l’âge n’est qu’un chiffre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *