Rebecca Cannon a suivi toutes les directives sur le dos de la crème solaire qu’elle a acheté, qui l’a informée que le spray était sûr pour les enfants de 6 mois et plus, et que pour appliquer sur le visage, l’écran solaire devrait d’abord être pulvérisé sur les mains, puis frotté sur la peau. Cependant, sa fille de 14 mois, Kyla, souffrait encore de brûlures – graves, au milieu de son visage.
Dans un post sur Facebook, Cannon a partagé des photos des brûlures faciales du petit Kyla , avec un avertissement qu’elle veut répandre à tous les parents.
Kyla est de retour à la maison après un autre voyage à l’hôpital ce matin en raison d’un gonflement extrême, mais elle va bien et est de bonne humeur. S’il vous plaît regarder et faire attention lors de l’utilisation d’écrans solaires aérosols! J’ai fait beaucoup de recherches depuis mon retour à la maison et j’ai trouvé une quantité inquiétante de cas comme le nôtre. Je ne sais pas pourquoi il n’est pas retiré des étagères !! . . . S’il vous plaît soyez prudent – l’écran solaire utilisé était un écran solaire pour enfants à large spectre Banana Boat SPF 50 . Avoir parlé avec Banana Boat et à ce stade, en plus d’un remboursement pour le produit, [il] ne semble pas qu’ils vont faire quelque chose.
Cannon dit que Kyla n’était même pas au soleil mais souffrait encore des brûlures. «Je veux juste que le mot sorte que les parents fassent attention à ce qu’ils mettent sur leurs enfants», a-t-elle dit. « Sur le dos de la bouteille, c’est mentionné é qu’il était sûr pour une utilisation sur tous les âges, sauf si l’enfant a moins de 6 mois. »
Heureusement, les brûlures de Kyla commencent à s’améliorer et Cannon dit qu’elle «a l’air mieux tous les jours». Si vous vous inquiétez de l’écran solaire de votre enfant, consultez notre guide sur les écrans solaires pour bébés et enfants avant de partir à l’air libre cet été.