Une enseignante au Royaume-Uni, qui se rend régulièrement sur TikTok pour documenter une semaine de ses tenues de travail, a été critiquée pour s’être habillée « de manière inappropriée » .
Victoria Renwick, professeure de biologie écossaise, aime partager ses tenues de travail sur TikTok, offrant une inspiration amusante aux autres lorsqu’ils s’habillent pour le travail.
Alors que beaucoup aiment ses tenues, qui sont souvent colorées et amusantes tout en étant professionnelles, certains se sont demandé comment elle pouvait porter certains looks.
« Si nous portions cela à l’école, nous serions rapidement renvoyés », a écrit un utilisateur.
« J’adore ça, mais à Sydney, en Australie, si je portais ça en tant que professeure, je serais renvoyée chez moi », a ajouté un autre.
« Je pense que vous avez un grand sens de la mode, mais j’ai l’impression que certaines de vos tenues sont trop courtes pour le lieu de travail », a déclaré une autre.
Cependant, la grande majorité des réactions étaient positives, beaucoup partageant leur soutien à Jessica.
« Victoria ignore simplement toute la négativité », a partagé un utilisateur. « Si l’école est contente, porte ce que tu aimes !! Je pense que tu es superbe. »
« Vos tenues sont magnifiques », a ajouté une autre, tandis que quelqu’un d’autre a écrit : « Rien d’inconvenant, vos tenues sont superbes. »
« Votre style est incroyable ! Qu’est-ce qui ne va pas chez les gens ? Le jugement du corps et des choix vestimentaires des femmes est stupide et devrait être terminé ! STOP », a déclaré une troisième.
Jessica était très reconnaissante pour les adorables commentaires et a répondu à un utilisateur : « Merci beaucoup pour cet adorable commentaire, vraiment bouleversée par la façon dont j’ai été perçue négativement. Vraiment édifiant d’entendre votre commentaire ce soir. »