Un homme de la Louisiane s’est noyé alors qu’il tentait de faire une demande en mariage à sa petite amie. Steven Weber Jr. a demandé en mariage sa petite amie Kenesha Antoine pendant des vacances de rêve en Tanzanie. Tragiquement, il n’est jamais sorti de l’eau et n’a jamais entendu la réponse joyeuse de Kenesha.
Au moment de la rédaction de cet article, on ignore pourquoi Steven n’a pas réussi à faire surface après son acte romantique. Le 20 septembre, Kenesha a partagé des séquences et des images de la demande via Facebook. On peut voir Steven tenant une bague et portant la note manuscrite suivante dans un sac en plastique fermé : « Je ne peux pas retenir mon souffle assez longtemps pour te dire tout ce que j’aime de toi, mais tout ce que j’aime de toi, je l’aime de plus en plus chaque jour ». Le verso de la note se lisait comme suit : « Veux-tu m’épouser ? »
Dans le même message déchirant sur Facebook, Kenesha a rendu hommage à l’homme « gentil et aimant » qui l’a fait « pleurer de rire » : « Il n’y a pas de mots suffisants pour honorer la belle âme de Steven Weber, Jr. Tu as été une lumière brillante pour tous ceux que tu as rencontrés. Tu as apporté tant de joie à tant de gens. Tu étais gentil, compatissant, tu me faisais régulièrement pleurer de rire et tu me couvrais d’un amour sans pareil ».
« Tu n’as jamais émergé de ces profondeurs, tu n’as donc jamais entendu ma réponse : “Oui ! Oui ! Un million de fois, oui, je t’épouserai !!” Nous n’avons jamais eu la chance de nous embrasser et de célébrer le début du reste de notre vie ensemble, car le meilleur jour de notre vie s’est transformé en cauchemar, dans le plus cruel renversement du destin imaginable. »
« Je vais essayer de me réconforter en me disant que nous avons vécu les expériences les plus étonnantes ces derniers jours et que nous étions tous les deux très heureux et totalement enivrés de nos plus grands moments passés ensemble. »
« Je sais que partout où réside l’esprit de Steven, il donne de l’amour, répand de la joie et des éclats de rire. Et le connaissant, il divertit probablement quelqu’un avec une histoire sur la façon dont il a royalement foiré cette proposition et est mort en essayant d’être génial. »