Ce vieux remède allemand aidera à désobstruer les artères, prévenir les infections, réduire l’hypercholestérolémie et stimuler le système immunitaire

La recette suivante provient d’Allemagne et a été utilisée pendant des siècles comme un traitement pour de nombreuses maladies de l’athérosclérose, l’hypercholestérolémie et la fatigue  et les infections. Si vous votre système immunitaire est faible ou si vous avez besoin d’une cure de désintoxication du foie, cette recette est parfaite pour vous.

Vous avez seulement besoin de quatre ingrédients pour préparer cette boisson:

 
  • 4 citrons bio (avec la peau)
  • 3-4 cm de racine de gingembre ou 2 cuillères à soupe. gingembre râpé
  • 4 ails (grands)
  • de l’eau

Préparation:

Frotter et laver les citrons en profondeur et les couper en morceaux. Pelez l’ail. Prenez le citron, gingembre et l’ail et les mettre dans un mixeur. Mélanger jusqu’à ce que tout est réuni. Verser le mélange dans une casserole et ajouter l’eau. Porter à ébullition, en remuant constamment. Mettre de côté et laisser refroidir. Quand il est refroidi filtrer le liquide et versez-le dans une bouteille ou un bocal.

recette allemande

Boire un verre sur un estomac vide deux heures avant chaque repas pendant 3 semaines. Après les 3 premières semaines de prendre une pause d’une semaine et recommencer pour 3 semaines de plus. Vous pouvez ajouter un peu de miel pour sucrer si vous ne l’aimez pas le goût.

Vous vous sentirez les effets positifs de ce remède pendant les trois premières semaines. Vous vous sentirez rafraîchi, plus énergique et revigoré. Ce remède étonnant peut être très efficace contre les calculs rénaux et la congestion vasculaire ainsi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *