Ce couple a utilisé l’argent de son mariage pour construire une école en Afrique

Lucas et Taian ont dit oui à l’église, mais il n’y avait pas de fête ni de cadeaux. Ils ont utilisé tout leur argent pour en faire don à une ONG et donner ainsi aux enfants d’Afrique la possibilité de recevoir une éducation de qualité.

Lorsqu’un couple accepte de se marier, beaucoup d’entre eux pensent immédiatement à la grande fête qu’ils organiseront pour leurs invités . Mais, ces mariés du Brésil ont préféré changer la fête luxueuse pour un acte de charité aidant les enfants appartenant à l’Afrique.

Lucas Rossi et Taina Pessoa, un couple du Brésil, étaient extrêmement excités car ils disaient oui devant l’autel. Comme il est typique de nombreux mariages, les mariés préparaient une cérémonie dans l’église, pour ensuite recevoir leurs invités dans une grande réception pour célébrer leur union.

Mais, au fil du temps, Taina et son futur mari ont commencé à voir qu’ils dépenseraient de grosses sommes d’argent pour louer un banquet, un lieu, de la musique et tout le nécessaire pour la célébration de leur mariage.

Même s’ils avaient l’argent, ils pensaient que c’était fou de dépenser autant de dollars, juste pour une fête. C’est pour la même raison que les amoureux ont décidé de suspendre l’événement, et de prendre tout cet argent pour en faire don à une institution africaine, qui allouerait la contribution pour créer une école pour enfants défavorisés.

Le couple a décidé de se dire oui à l’église , avec quelques invités, mais de manière simple. Après cela, ils n’ont pas célébré ni reçu de cadeaux. En fait, ils ont demandé aux participants d’ échanger les cadeaux de mariage contre une contribution volontaire à leur projet en Afrique.

Les jeunes mariés reçoivent toujours de l’argent de ceux qui veulent contribuer à la construction de l’école pour les enfants africains vulnérables. Ils ont actuellement collecté 6 000 $, mais leur objectif est d’atteindre 36 000 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *