Pour chaque cigarette que vous fumez, plus de 4000 produits chimiques toxiques sont inhalées dans votre corps. La plupart de ces produits chimiques sont liés directement liés au cancer. Le dioxyde d’azote ozone pénètre votre corps lorsque vous fumez des cigarettes. Ce dommages chimiques de l’ADN et réduit la quantité de vitamine C disponibles pour utilisation par l’organisme.
Êtes-vous prêt à arrêter de fumer? Le plus grand inconvénient de cesser de fumer est la peur de se sentir anxieux et déprimé. Mais il ya beaucoup d’herbes et suppléments qui peuvent vous aider à arrêter de fumer. Ces herbes incluent le lobelia pour les envies de cigarettes, la racine de gingembre pour les nausées, le millepertuis pour la dépression, fleur de la passion pour l’irritabilité, et Rhodiola pour l’énergie.
Saviez-vous que les bienfaits thérapeutiques des huiles essentielles peuvent vous aider!
Les huiles essentielles peuvent être utilisées comme un traitement puissant et efficace pour le sevrage tabagique. Ils travaillent en vous aidant à contrôler les fringales et les symptômes de sevrage associés à cesser de fumer.
L’utilisation de pures thérapeutique des huiles essentielles certifiées est un moyen sûr et naturel pour aider à soulager les symptômes tels que l’irritabilité, l’anxiété, le stress, la fatigue et la nervosité – qui sont généralement associés au sevrage de la nicotine.
Mélanger des parties égales de citron, poivre noir, et des huiles essentielles d’eucalyptus. Appliquer de l’huile sur la peau sous le nez ou une boule de coton et de respirer avec plusieurs respirations profondes lorsque l’envie de fumer se fait sentir.