Cette sensation de picotement, d’engourdissement ou de douleur dans la jambe, les fesses et le bas du dos est certainement quelque chose qui doit vous préoccuper.
C’est le gros nerf sciatique à l’arrière de la jambe qui pose problème.
Ma grand-mère avait l’habitude de souffrir de cette douleur pendant des années, et certains jours, elle souffrait tellement qu’elle ne pouvait pas faire ses activités au jour le jour.
La douleur sciatique est probablement causée par une hernie discale, un nerf pincé, une discopathie dégénérative ou un rétrécissement du canal rachidien.
Vous en avez probablement parlé à votre médecin plus souvent que vous ne pouvez en compter, alors que peut-on faire pour y remédier?
Il ya des dizaines de poses de yoga ou d’étirement que vous pouvez faire pour soulager la douleur, mais la meilleure façon de vous soulager sans avoir à dépenser des centaines de dollars est de tirer le meilleur parti d’un article ménager commun.
Une balle de tennis creuse profondément pour masser vos muscles et soulager la tension musculaire et la rigidité.
Lorsque vos muscles se sentent plus détendus, le sang circule plus librement, fournissant des nutriments essentiels à la zone touchée.
J’adore cette photo
Selon les directives complètes de la douleur de corps, il y a quelques étapes simples que vous devriez suivre pour soulager votre douleur de sciatique.
Tout d’abord, allongez-vous sur une balle de tennis et roulez vers la position de votre nerf sciatique, qui se déplace vers le haut de votre jambe.
Vous voulez que la balle roule de haut en bas dans la zone touchée.
Assurez-vous d’utiliser une force modérée en comprimant une zone pendant 15 à 20 secondes avant de passer à la suivante.
Gardez à l’esprit, vous pouvez utiliser plus d’une balle de tennis, en fonction de votre niveau de douleur.
Si votre jambe vous fait mal, c’est une bonne idée de mettre plus de balles de tennis sous votre jambe pour plus de pression.
Deuxièmement, tenez le ballon dans votre main et roulez-le sur le devant de votre corps, du cou à la hanche.
Si vous éprouvez une douleur intense, ajustez les balles ou arrêtez le mouvement. Vous pouvez en outre endommager vos muscles ou vos nerfs si vous ne le faites pas correctement.
N’oubliez pas de parler à votre médecin si vous prévoyez d’ajouter cela à votre routine quotidienne.