Si vous êtes de ceux qui ont faim la nuit et qui ont du mal à dormir à cause des sons que fait votre estomac , mais que vous essayez autant que possible de résister à l’impulsion et de ne pas détruire votre alimentation, nous avons de bonnes nouvelles. Il y a certains aliments qui ont des effets positifs s’ils sont consommés avant d’aller se coucher, car ils aident à développer les muscles et donc à combattre les graisses.
Après tout, dormir a aussi des effets négatifs pour ceux qui s’inquiètent de leur poids.
Plus précisément, ils recommandent des aliments qui aident à stimuler la synthèse des protéines, qui, comme nous le savons, sont une partie essentielle du raffermissement du corps. En outre, ils doivent être faciles à digérer.
1. Yaourt grec
En raison de sa teneur en protéines, c’est une très bonne option pour les insomniaques affamés. Une option avec moins de sucre donne de meilleurs résultats si vous suivez un régime.
2.Banane
le potassium des bananes aide à détendre les muscles.
3. Beurre de cacahuètes avec du pain complet
Pour quand tu as vraiment faim. Ils contiennent également des acides aminés qui vous aident à mieux dormir.
4. Amandes
Ou pistaches et autres noix. Non seulement ils contiennent des protéines, ils ont aussi du magnésium, qui aide aussi à dormir.
5. Chocolat amer
Oui, vous pouvez profiter de toute la saveur du chocolat avant de vous endormir et faire les plus beaux rêves de tous. Bien sûr, il doit s’agir de chocolats à haute teneur en cacao, comme 70%. Il a l’avantage de réduire la pression artérielle et de produire de la sérotonine.