Les douleurs articulaires est un problème très courant. Il peut disparaître après quelques semaines, ou durer plusieurs mois (chroniques). Beaucoup de gens souffrent même d’arthrite, qui est un trouble de l’articulation avec l’inflammation. L’arthrite peut affecter toute zone du corps à partir du cou à vos pieds.
voici un remède naturel qui est sain, utile et permettra de soulager votre douleur en très peu de temps.
Façons d’utiliser du vinaigre de cidre pour les douleurs articulaires
Mélanger le vinaigre de cidre de pomme avec six tasses d’eau chaude et laisser tremper vos mains ou vos pieds dans ce mélange.
Une autre méthode très utile pour le traitement de la douleur articulaire est de mélanger le vinaigre de cidre avec l’huile d’olive ou de l’huile de noix de coco. Utilisez 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre par une cuillère à soupe d’huile. Mélangez bien.
La procédure est très simple. Frotter le mélange dans la zone touchée et le laisser pendant un certain temps. La pratique régulière de cette procédure facilitera considérablement vos douleurs articulaires.
Vous pouvez aussi boire du vinaigre de cidre afin de prévenir l’arthrite. Il suffit de mélanger entre un et trois cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme avec 8 onces d’eau ou avec tout type de jus de fruits. On recommande particulièrement le jus de cerise, car il est riche en éléments nutritifs de la santé. Buvez ce mélange trois fois par jour, avant chaque repas. En outre, vous pouvez appliquer le mélange eau / cidre directement à vos articulations douloureuses et gonflement afin de soulager la douleur et l’inconfort.