Les hémorroïdes sont un problème commun pour la plupart des adultes, frappant trois adultes sur quatre, selon la clinique Mayo.
Heureusement, vous avez un certain nombre d’options pour traiter vos hémorroïdes à la maison. Assurez-vous d’obtenir un diagnostic approprié de votre médecin avant de faire quoi que ce soit; mais si le verdict est une hémorroïde, consultez ces 6 façons simples, vous pouvez aider à prendre l’inconfort de vos hémorroïdes.
1. Bain chaud. Le traitement préféré des médecins pour les hémorroïdes est de tremper dans un bain chaud pendant 15 minutes. WebMD mentionne que vous pouvez acheter un « bain de siège » qui va sur les toilettes pour un moyen pratique de faire tremper vos hémorroïdes.
2. Hamamélis. Medical News Today recommande d’appliquer l’hamamélis directement sur les hémorroïdes avec une boule de coton. Witch Hazel est un astringent qui aide à raffermir la peau. Si vous trouvez les hémorroïdes irritées, vous pouvez diluer l’hamamélis ou essayer une autre méthode.
3. Aloe vera. La Cleveland Health Clinic dit que même si aucune étude n’a été faite avec l’aloe vera, puisque l’aloès aide avec d’autres inflammations de la peau, il peut aider avec vos hémorroïdes. Cela ne devrait certainement pas faire de mal. Utilisez de l’aloès pur et appliquez-le directement sur les hémorroïdes.
4. Glace. Une autre tradition séculaire qui fonctionne, selon WebMD, est l’application de glace. Envelopper la glace dans une serviette et l’appliquer à l’inflammation pendant 15 minutes. La glace devrait réduire l’enflure et aider à engourdir la douleur.
5. Composé Epsom / glycérine. Cleveland Health Clinic recommande de faire un composé à appliquer. Mélanger 2 cuillères à soupe de sel d’Epsom avec 2 cuillères à soupe de glycérine. Appliquez ceci directement sur l’hémorroïde sur une gaze et laissez-le pendant 15 à 20 minutes. Répétez l’application toutes les quatre à six heures au besoin.
6. Papier hygiénique humide. La Clinique Mayo dit de ne pas utiliser de papier toilette sec ou parfumé pour essuyer car cela aggravera le problème. Il est préférable d’utiliser des lingettes humides ou du papier toilette humide.
Savoir comment traiter vos hémorroïdes signifie que vous n’avez pas à souffrir. La prochaine fois que le vôtre agira, essayez l’un de ces remèdes pour un soulagement.
Source : remedydaily