5 Remèdes naturels pour vous débarrasser des maladies des gencives

Près de 50% des adultes et plus de 70% par rapport à l’âge de 65 ans souffrent de la maladie des gencives, également connue comme la parodontite ou maladie parodontale. La douleur des gencives et de l’effet qu’elle a sur l’alimentation ne sont pas les seules préoccupations. Des études ont montré une maladie des gencives est liée aux maladies cardiaques et vasculaires. Mais, il ya de bonnes nouvelles! Vous pouvez soutenir efficacement votre santé bucco-dentaire à la maison et éviter de souffrir de la maladie des gencives.

Les symptômes de la maladie des gencives

Rougeur, gencives enflées, ou gingivite, est souvent le premier symptôme. Vous savez peut-être cette condition par les très sensibles, gencives douloureuses qui peuvent saigner quand vous vous brossez vos dents. Constant mauvaise haleine ou un mauvais goût dans la bouche peut également indiquer la maladie parodontale. Les symptômes de la pleine apparition de la maladie des gencives comprennent la douleur lors de la mastication, les gommes tirant loin de vos dents, pus entre vos gencives et les dents, ou une dent lâche ou des dents.

Les causes de la maladie des gencives et la gingivite

Une mauvaise hygiène dentaire est le facteur numéro un qui mène à la maladie des gencives. Il permet la croissance des bactéries dans votre bouche, et alors que certaines bactéries sont sympathiques, beaucoup ne sont pas. La plupart des aliments, de sucre chargé transformés que nous mangeons encourager la croissance de ces «mauvaises» bactéries dans la plaque qui se forme entre vos dents et gencives. Sans brossage et la soie dentaire, les bactéries peuvent causer une inflammation et l’absence de traitement, elle peut conduire à l’érosion du tissu de gencive et l’os de la mâchoire.

 

Remèdes naturels pour la santé de vos dents

Les remèdes naturels ont guéri les maladies des gencives pendant des siècles. Voici cinq façons simples pour éviter les maladies parodontales Evous pouvez commencer à utiliser aujourd’hui:

Eau salée

L’eau salée tue les bactéries et nettoie la zone infectée des gencives. Mélanger 1 c de sel de mer dans une tasse d’eau chaude. Mettre autour dans votre bouche pendant une minute ou deux et puis cracher.

Sauge

Les propriétés anti-inflammatoires et de nettoyage de la sauge ont fait un remède à la maison pendant des siècles. Hacher une feuille de sauge fraîche ou de prendre une pincée de sauge séchée, le frotter sur la zone infectée de votre gomme puis emballez sur la zone infectée. Laissez-le pendant 2-3 minutes. Mélanger dans le sel de mer avec le sage pour le nettoyage supplémentaire.

Safran des Indes

La curcumine dans le curcuma possède des effets anti-inflammatoires puissants et curcuma possède également des propriétés antimicrobiennes et anti-oxydantes. Cela nettoie la plaie et favorise la guérison. Mélanger la poudre de curcuma avec de l’eau ou écraser quelque racine de curcuma frais. Badigeonner cette pâte sur vos dents et les gencives avec une brosse douce.

 

Bicarbonate de soude

Cela peut être la solution la plus simple de prévention. Vous pouvez utiliser une pâte de bicarbonate de soude régulièrement àla place de dentifrice, mais attention-le bicarbonate de soude est très abrasif et doit être utilisé en combinaison avec doucement l’huile d’olive. Si vos gencives infectées, plutôt que de se brosser sur, faire une pâte de bicarbonate de soude et de l’eau et de l’appliquer à vos gencives. Pour ce faire, pendant 2 minutes, deux à trois fois par semaine.

L’huile d’olive stimule la santé buccodentaire

 

Voici comment utiliser une huile d’olive ozonée

  1. Tout d’abord, brosser doucement avec une brosse à dents souple et du dentifrice non-fluorure.
  2. Ensuite, prendre le temps de la soie dentaire de manière approfondie par la soie dentaire chaque côté de la dent jusqu’à la ligne de gomme pour enlever la plaque et les débris.
  3. Enfin, masser les gencives doucement avec l’huile d’olive ozonée pendant 10 minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *