Les parents laissent accidentellement leur nouveau-né dans un taxi qui les ramenait de l’hôpital à la maison

Deux nouveaux parents remercient leurs bonne étoile après le retour de leur nouveau-né. Dans un incident épique, les parents ont accidentellement laissé leur petit dans le taxi qui les a conduits à la maison de l’hôpital. Bien sûr, l’incident était un accident déchirant qui bouleverserait toute nouvelle maman ou papa, mais heureusement pour ce couple allemand, leur histoire se termine bien après que le chauffeur de taxi a remarqué le bébé endormi et a appelé la police.

Selon une traduction de l’article de la police de Hambourg sur Facebook, les parents avaient passé « quelques jours à l’hôpital » et ramenaient leur deuxième bébé à la maison dans un taxi.

Le Daily Mail a rapporté que, une fois rentrés à la maison, ils ont sorti leur autre enfant de 1 an de la voiture, ont payé le chauffeur et sont sortis.

C’est à la seconde exacte où le taxi est parti que les parents ont compris leur erreur.

Comme l’a noté la police, l’un des parents a tenté de courir et de rattraper le taxi mais n’a pas réussi à attirer l’attention du conducteur. Les parents affolés ont appelé la police de Hambourg pour signaler que leur bébé avait été chassé.

Comme le bébé dormait tranquillement à l’arrière, le chauffeur de taxi ne savait pas qu’il transportait toujours le passager de la taille d’une pinte. Il serait ensuite allé prendre sa pause déjeuner et aurait garé la voiture dans un parking souterrain. Il a conduit son taxi jusqu’à l’aéroport pour prendre un nouveau passager, sans jamais remarquer qu’il avait un passager clandestin.

C’est le passager suivant qui a fait remarquer qu’ils n’étaient pas seuls dans la voiture.

Bien sûr, le bébé s’est réveillé et s’est mis à pleurer. Le chauffeur de taxi a alors appelé la police pour signaler l’enfant disparu. « Après un bref examen de l’enfant par une équipe d’ambulances, nous avons pu réunir la famille heureuse et assurer une réunion heureuse », a déclaré la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *