Voici pourquoi vous ne devriez jamais arracher la peau autour de vos ongles

Mordre la peau autour de votre ongle est une habitude courante pour beaucoup de gens, mais voici la vraie raison pour laquelle vous devriez arrêter immédiatement – vous pourriez vous donner DOMMAGES irréversibles causés par le nerf.

Environ deux personnes sur sept souffrent d’une maladie dans laquelle elles mordent la la peau autour de leurs ongles, officiellement connue sous le nom de dermatillomanie.

Il y a diverses explications sur les raisons pour lesquelles les gens mâchent leurs doigts; certains pensent que c’est une dépendance inconsciente qui a été acquise pendant ‘enfance ou comme un adolescent.

Mais certains experts croient que cela peut être parce que la personne est devenue anxieuse, c’est considéré comme un moyen de soulager le stress.

Pour les personnes compulsives qui se mordent les ongles et les mâchent e point où ils font leurs doigts saignent leur comportement est associé à des troubles anxieux.

Souvent, ils vont mordre et manger la peau entourant l’ongle au point où il semble rouge et extrêmement douloureux.

Et une idée fausse commune est que la peau autour des ongles semble mauvaise, mais n’est pas nocif; c’est en fait pas vrai.

Mordre vos ongles et la peau autour d’eux peut dans certains cas aigus cause dommages permanents à vos ongles.

En outre, mordre la peau autour de vos ongles peut causer des blessures ouvertes, qui laissent votre corps est sensible aux germes.

En plus de cela, les bactéries dans votre salive peuvent causer des infections sur votre doigts et dans les cas extrêmes, vous pourriez vous retrouver avec un nerf irréversible
dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *