Les employés d’une société immobilière commerciale basée à Baltimore pourraient ne pas avoir un Noël blanc cette année, mais ils ont certainement beaucoup de vert.
St. John Properties a surpris ses 198 employés lors d’une fête d’entreprise samedi avec 10 millions de dollars en primes.
Chacun des employés de l’entreprise a reçu un paiement en fonction de son mandat dans l’entreprise, le paiement moyen étant de 50 000 $. Les primes s’ajoutent à la prime annuelle de fin d’année des travailleurs et à d’autres avantages.
«Pour célébrer la réalisation de notre objectif, nous voulions récompenser nos employés d’une manière considérable qui aurait un impact significatif sur leur vie», a déclaré Edward St. John, fondateur et président de la société. «Je suis reconnaissant pour chacun de nos employés, pour leur travail acharné et leur dévouement. Je ne pouvais pas penser à une meilleure façon de le montrer. «
Cet objectif qu’il mentionne était que l’entreprise atteignait une étape importante dans le développement de 20 millions de pieds carrés d’espace de bureaux, flex / R & D, de vente au détail et d’entrepôt dans huit États. Ce portefeuille est évalué à 3,5 milliards de dollars.