Amanda Oleander est une artiste basée à Los Angeles qui crée de belles et honnêtes illustrations qui capturent parfaitement le côté invisible des relations à long terme. L’artiste sait que ces relations ne sont pas toujours aussi parfaites que les films hollywoodiens aiment nous le montrer et n’essaie pas de l’embellir. C’est peut-être pour cela que ses illustrations lui ont valu plus de 1,1 million de personnes sur Instagram.
Dans une récente interview , l’artiste a déclaré qu’elle était fascinée par la façon dont les gens agissent quand il n’y a personne pour les voir. « Je crée l’œuvre d’art que je fais parce que c’est une façon pour moi de verrouiller authentiquement un moment dans le temps qui n’a jamais été photographié, et même s’il devait être photographié, cela pourrait en altérer la réalité parce que nous savons que nous sommes photographiés. , a expliqué Amanda. « Voir mon art, c’est comme être une mouche sur le mur. » Elle dit qu’elle ne crée pas d’art pour plaire aux autres ou pour illustrer des expériences qu’elle n’a pas vécues elle-même.
L’artiste pense qu’il est important de partager la réalité des relations car la réalité d’une personne peut être très différente de celle d’une autre. « Je pense que c’est important parce que certaines personnes peuvent se sentir à l’aise dans l’œuvre d’art, d’autres peuvent avoir l’impression de ne pas avoir connu ce type d’amour et c’est quelque chose à attendre avec impatience », a expliqué la femme. « Certains pourraient se sentir vus. Je pense que chaque personne vivra l’art différemment en fonction de ses expériences de vie, mais en fin de compte, cela fait ressentir quelque chose aux gens et c’est important.