Le travail. Cela fait partie de la vie. La plupart des gens auront un emploi à un moment donné de leur vie. La plupart des gens auront un emploi pendant la majeure partie de leur vie, travaillant jour après jour pour payer les factures et subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille.
Dans un monde idéal, votre travail serait quelque chose que vous appréciez, mais pour beaucoup de gens, un travail n’est parfois qu’un travail – un moyen d’atteindre une fin, une façon de subvenir à ses besoins. Surtout pour les personnes qui sont encore aux études, un premier emploi peut être loin de l’emploi de leurs rêves.
Souviens-tu de ton premier emploi ? C’était peut-être quelque chose que tu aimais. C’était peut-être quelque chose que tu détestais. Un employé transgenre de Starbucks a récemment déclaré que son travail chez Starbucks était loin d’être le travail de ses rêves.
Trans Barrister has meltdown because 8 hours is too long to work on a day… pic.twitter.com/IfVSzZ4G0w
— Sebastian Gorka DrG (@SebGorka) October 30, 2022
Dans une vidéo qui a ensuite été partagée sur Twitter, cet employé de Starbucks s’est caché dans la réserve pendant qu’il était au travail et s’est adressé directement à la caméra, se plaignant du responsable, de l’horaire, des clients et du fait qu’ils n’ont pas de syndicat. Cet employé s’est également plaint d’avoir été «maltraité» par les clients et d’être obligé de travailler de longues heures tout en étant étudiant.
Qu’est-ce que cet employé considère comme de longues heures ? On parle d’un travail de 8 heures. L’employé a expliqué : « Je suis un étudiant à temps plein. Je suis programmé pour 25 heures par semaine, et le week-end, ils me programment toute la journée, de l’ouverture à la fermeture. Je suis au programme pendant 8 heures et demie samedi et dimanche.
Tout en essayant de retenir ses larmes, l’employé a parlé de vouloir arrêter de travailler chez Starbucks, mais dans les commentaires, de nombreuses personnes ont estimé que cette histoire sanglante était ridicule. Un commentaire dit : « Ai-je de la sympathie pour ce jeune enfant gâté ? Non. A 17 ans, j’étais outre-mer avec travail de12 heures par jour. Mauvaise nourriture, mauvais temps, conditions dangereuses, etc. certains des meilleurs moments dont je me souvienne et des amitiés qui ont duré toute une vie. Grandis gamin.
Tout le monde ne pensait pas que pleurer à propos d’un quart de travail de 8 heures était ridicule. Beaucoup de gens ont défendu l’employé de Starbucks. Par exemple, une personne a écrit : « Il a le droit d’être frustré par Starbucks et son directeur merdique ne fait pas tout son possible. Les gens continuent d’évoquer ses quarts de travail de 8 heures, mais travailler un travail en plus d’être un étudiant à temps plein serait fatigant. Il a un évent, et alors.
Une autre personne a partagé : « 25 heures par semaine,& être un étudiant à temps plein est stressant ! Nous parlons tous d’équilibre travail/vie personnelle, d’une meilleure santé mentale et de la reconnaissance des signes, mais lorsque quelqu’un en a clairement besoin, nous le jugeons, le qualifions de faible et lui faisons honte. Sérieusement? Quand allons-nous apprendre? Honte à nous, pas à eux !