Une caserne de pompiers de Virginie a connu un baby-boom miniature lorsque trois pompiers sont devenus papas dans le même hôpital en 24 heures.
Le centre médical régional de Spotsylvania a déclaré dans un message sur Facebook que trois bébés étaient nés dans les 24 heures dans l’établissement et que chaque père impliqué travaillait comme pompier avec les services d’incendie et d’urgence de Fort Belvoir à la base militaire de Fort Belvoir.
Les pères – Kyle Dean, Kyle Frederick et Michael Irvine – ont déclaré qu’ils avaient plaisanté dans les semaines précédant les naissances sur ce que ce serait si les trois bébés finissaient par partager un anniversaire.
« Quelques semaines avant, nous étions tous ensemble au travail et en parlions et à quel point ce serait fou – nous nous sommes vus dans les couloirs et des trucs comme ça ».
Les hommes ont dit qu’ils avaient été agréablement surpris de découvrir que leurs femmes étaient toutes en travail en même temps.
« Une fois que j’ai découvert que j’en ai parlé aux infirmières. Juste un avertissement – deux de mes gars viennent également et nous nous sommes retrouvés avec le surnom du personnel infirmier comme les trois fabuleux », a déclaré Irvine.