Parfois, presque inexplicablement, une partie du corps se met à trembler, une très petite surface , mais aucun signe d’arrêt: il peut être l’angle de la bouche, la paupière ou un autre muscle. Avez-vous déjà demandé à quoi se pose ce frémissement involontaire et repos et la détente? Les médecins disent qu’il est une condition très étroite au fil du temps, dans la plupart des cas ne dure que quelques minutes, mais il y a eu des patients qui ont également exprimé pendant des mois.
Ceux-ci peuvent affecter à la fois la paupière supérieure, l’une mobile qui ouvre et ferme, que la partie inférieure. Il existe une multitude de causes derrière ces myokymies, comme ce trouble est appelé par les médecins:
Stress: Lorsque nous sommes stressés le corps nous avertit de différentes manières, dont l’ un spasme musculaire des paupières, en particulier lorsqu’elle est associée à des problèmes de vision. La réduction du stress va certainement diminuer la fréquence des tremblements.
La fatigue physique et mentale: le manque de sommeil joue un rôle essentiel dans l’apparition de tremblements.
La fatigue oculaire: Il est conseillé de consulter un ophtalmologiste pour vérifier si vous avez besoin de changer de lunettes ou de commencer à porter un.
La caféine et l’ abus d’ alcool: on croit que l’abus de café et les boissons alcoolisées est responsable de l’apparition des spasmes. Essayez de réduire leur consommation pourrait éliminer les tracas.
Les yeux secs: l’ œil sec est une condition qui affecte les personnes âgées, ceux qui font usage de nombreux médicaments, ceux qui travaillent de longues heures devant l’ordinateur ou ceux qui portent des lentilles de contact. Qui souffrent souvent aussi il a des tics involontaires des yeux.
Déséquilibres nutritionnels: bien carence en certains nutriments est la base de la maladie.
Allergies: démangeaisons et frottement conséquent des yeux causées par les allergies peuvent augmenter la quantité d’histamine, ce qui est le début du spasme.
Ne vous inquiétez pas quand la paupière, ou tout autre muscle, commence à trembler involontairement, même si l’ on doit déterminer si la base de la maladie il y a un style de vie somptueux. Il existe une méthode pour éliminer instantanément le spasme, il n’y a pas un réel besoin d’adopter uniquement une routine compatible avec un état de santé.
Ne pas confondre avec d’autres tics légers problèmes plus graves, comme le blépharospasme (fermeture involontaire des paupières et répétées) et le spasme hémifacial.