Bien que nous sachions que les crampes menstruelles / les règles douloureuses / ce que vous choisissez d’appeler, vous pouvez avoir l’impression de recevoir des coups de poing répétés dans le ventre,
Préoccupés par le fait que des collègues et des amis ont diagnostiqué avec discernement des «conditions» féminines telles que celles de «délicatesse», de «dramatiques» ou de «partage excessif», le plus souvent, nous souffrons en silence
Mais plus maintenant. Les crampes menstruelles, ou la dysménorrhée comme on l’appelle techniquement, ont finalement été jugées aussi douloureuses qu’une crise cardiaque. John Guillebaud, professeur en santé de la reproduction à l’University College London, a déclaré à Quartz que des patients avaient décrit cette douleur comme « presque aussi grave qu’une crise cardiaque ».
Ignorer la douleur des femmes est une pratique médicale préoccupante depuis, et pour toujours, des recherches ont montré que les médecins la prennent généralement moins au sérieux que les hommes. Le mot hystérique vient du mot hystérique qui signifie « du ventre ».
Voici une conversation plus ouverte sur les règles et une société qui reconnaît le pouvoir de la période au lieu de l’ignorer.