Les hommes ignorent leurs partenaires 388 fois par an grâce à cause de «l’audition sélective», selon une étude

Selon une étude récente, les hommes ignorent leur partenaire 388 fois par an à cause de l’ «audition sélective».

Eh bien, mesdames, il se peut qu’il y ait une part de vérité dans l’ancienne théorie de «l’audition sélective», car une nouvelle étude réalisée par des spécialistes de l’audition Scrivens Opticians a révélé que les hommes n’entendent pas ce que leur partenaire dit environ 388 fois par an. C’est-à-dire plus d’une fois par jour!

Cependant, l’étude – réalisée pour le Mois national de sensibilisation à l’audiologie – a également révélé que les femmes ne vont pas beaucoup mieux. En moyenne, les femmes n’entendent pas ce que leur partenaire dit environ 339 fois (environ six fois par semaine).

Il semble que «l’audition sélective» soit très probablement un signe que votre partenaire a du mal à entendre (alors allez vous excuser auprès de lui dès maintenant). Cela explique ensuite pourquoi un tiers des personnes interrogées ont déclaré avoir repéré leur partenaire en train de lire sur les lèvres ce qu’ils disaient. Profond.

Résultats de l’étude Scrivens sur la perte auditive:

54% des gens s’inquiètent de ce que leurs partenaires entendent
40% des personnes pensent que leur partenaire a des difficultés d’audition
41% des personnes admettent que leur partenaire évite de socialiser
38% admettent que leur partenaire trouve la socialisation frustrante parce qu’il a du mal à entendre
66% des personnes ne porteront pas d’aide auditive car cela leur donne l’air ou la sensation de vieillir
47% des gens disent que leur partenaire marmonne

L’audiologiste audioprothésiste Scrivens, Kirran Saimbi, a déclaré à propos des résultats: «La plupart d’entre nous auront connu une« audition sélective »- que ce soit l’accusé ou l’accusateur. Mais , une «audition sélective» pourrait être un signe de perte auditive. Ignorée, la perte auditive peut conduire à l’isolement, à la dépression et il existe des preuves d’un lien avec la démence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *