Avez-vous déjà essayé le yoga et cela n’a pas fait grand chose pour vous? Pour certaines personnes, le yoga est la clé de leur paix intérieure et de leur bonheur. Ils trouvent clarté en restant immobiles et silencieux, en tenant des poses et en relâchant toute leur tension à chaque mouvement. Mais si vous êtes comme moi et que vous avez besoin de quelque chose d’un peu, euh, plus extrême pour éliminer toute négativité, peut-être que Rage Yoga deviendra votre nouveau truc.
Selon CBS DFW 21 News, Rage Yoga nous vient avec la permission de Ashley Duzich de Ashley Duzich Wellness à Houston, au Texas. «Certaines personnes ont besoin de se libérer et de se laisser aller», leur dit-elle. Et elle leur donne l’endroit approprié pour le faire.
Duzich décrit le Rage Yoga comme «une pratique qui implique de respirer, d’étirer, de dessiner sur l’humeur, de postures de yoga et beaucoup de mauvaise humeur».
«Yoga signifie en réalité l’union… donc l’union avec soi-même», explique-t-elle. «Et ce n’est pas toujours juste super calme, respirant, pratiquant le calme, comme beaucoup de lieux de yoga.»
Allons donc au fond des choses à quoi ressemble Rage Yoga. Duzich le décrit comme une véritable version pour tout ce qui vous dérange. « Nous sommes tous en colère contre quelque chose et nous avons tous gardé une bombe » F « pendant un peu trop longtemps », dit-elle. «C’est donc ce que cela fait – c’est – cela vous permet d’avoir un espace sûr pour laisser aller votre frustration et votre rage d’une manière saine… et de le laver ensuite avec une bière bien fraîche.»