Je m’appelle Giedre Gomes. La plupart des gens diront que la maternité est très spéciale et que le lien partagé avec un enfant ne ressemble à nul autre. Ils diront aussi que c’est un voyage magique qui est à la fois gratifiant et satisfaisant, et je n’aurais pas dit mieux. J’adore être maman – c’est le plus beau métier au monde. Je suis mère de deux garçons et je les adore, mais la maternité, ce n’est pas toujours le monde des bisounours.
La maternité, c’est de ne plus se souvenir ce que c’est que de passer une bonne nuit de sommeil ou d’essuyer plus de caca que vous n’auriez jamais cru en voir dans votre vie. La maternité, c’est de ne plus avoir d’intimité et ne jamais faire pipi ou ne jamais se doucher en paix. La maternité, c’est lorsque vous vous servez de votre chemise pour essuyer les nez qui coulent et les visages sales. La maternité, c’est d’allaiter n’importe où et n’importe quand. La maternité, c’est de ne pas pouvoir prendre congé quand tu es malade parce que c’est un travail 24/7 sans chèque de paie, et la liste continue. Mais en fin de compte, je n’aurais rien fait différemment. Être maman, c’est d’être complètement submergée d’amour, de joie, de responsabilité et d’altruisme.
Avec l’aide de mes amies, j’ai créé ce petit projet juste à temps pour la fête des Mères, pour rappeler à tout le monde à quoi ressemble la maternité.
les mères sont l ciment de la société
Que le seigneur veille sur les mamans et beaucoup de courage à vous seul Dieu vous récompensera vous êtes les meilleurs dans le monde.