Rien n’est le fruit du hasard et les chemins de Dan et Lisa se sont croisés pour des raisons spécifiques. Ils se sont rencontrés en ligne et se sont immédiatement plu : ils savaient qu’ils allaient passer leur vie ensemble, mais ils n’imaginaient pas comment leur histoire allait évoluer. Grâce à une application en ligne, le couple a immédiatement obtenu ce que l’on appelle un « perfect match », c’est-à-dire une compatibilité parfaite selon leurs intérêts et/ou leurs visions très similaires du monde et de la vie.
Dan et Lisa se sont plu dès leur première rencontre. Ils sont tombés amoureux et ont finalement réalisé leur rêve d’amour en se mariant.
La vie, cependant, nous place toujours devant certains obstacles et Dan a dû faire face à un événement assez grave : la maladie rénale qu’on lui avait diagnostiquée à l’âge de 20 ans, avait commencé à se réveiller. Ainsi Dan s’est retrouvé à devoir trouver un donneur compatible – il avait besoin d’une autre compatibilité parfaite. Lisa, sa femme, a aussitôt fait le test pour vérifier. Les chances qu’un tel miracle se produise étaient de 1 sur 100 000, mais le résultat ne laissait aucun doute : son rein était compatible !
« C’est comme être à côté d’un inconnu dans un train, dès qu’on le rencontre, on tombe amoureux de lui, raconte Lisa, il y avait ce sentiment dans l’air que tout allait bien se passer. » La greffe de rein a été réalisée avec succès au centre médical UCSF et le couple est maintenant heureux, en bonne santé et a un enfant.
Pour les deux, décider d’utiliser cette application de rencontre s’est avéré être un choix plus que judicieux.