Apple a récemment commencé à distribuer une mise à jour logicielle bêta iOS 15.4 pour les développeurs et les testeurs d’iPhone, qui comprenait un emoji d’homme enceint parmi d’autres nouvelles fonctionnalités. La société a décidé d’intégrer les emoji lorsque le Consortium Unicode, une organisation à but non lucratif qui supervise la façon dont certains emojis s’affichent en ligne, les a exposés.
Chaque année, le groupe industriel publie de nouveaux emojis, qui sont inclus dans les dernières mises à jour logicielles pour les combinés Android et iOS.
Dans le cadre de la base de données Unicode 14.0, Unicode a publié 37 nouveaux codes emoji en septembre 2021. « Melting face », par exemple, faisait partie des emojis inclus « » mordant la lèvre « , » troll « , » haricots « , » verser des fluides « . « homme enceint » et « personne enceinte » sont tous des termes utilisés pour décrire une personne enceinte.
Pour aider à maintenir la cohérence des « options de genre », les émojis homme enceint et femme enceinte non sexiste ont été ajoutés
« Emojipedia est un site Web de référence et de suivi des émojis pour tous les émojis. « Les nouvelles possibilités de grossesse peuvent être utilisées pour la représentation par des hommes trans, des personnes non binaires ou des femmes aux cheveux courts », indique le site Web, citant Jane Solomon, lexicographe senior d’Emoji. La grossesse peut arriver à des personnes de tout sexe. Des emojis ont été créés pour symboliser cela.