Voyager est toujours un dilemme, les distances deviennent importantes lorsque vous devez passer plus de 10 heures en vol, cependant, l’expérience elle-même est agréable et vous pouvez même économiser plus que si vous choisissiez un autre type de transport, même si cela dépend beaucoup de l’endroit où vous allez partir et lequel vous allez arriver.
En fait, il n’est pas toujours facile de voyager, car les compagnies aériennes peuvent devenir nos pires ennemis, soit en raison d’un service, soit d’un dysfonctionnement général.
Un passager végétalien s’est retrouvé l’estomac vide car le menu proposé par le vol n’était pas si adapté à son style de vie, puisqu’il ne recevait qu’un seul fruit dans son assiette.
Kris Chari volait de l’aéroport international Soekarno-Hatta de Jakarta dans un avion de Japan Airlines et a décidé de commander son petit-déjeuner végétalien, mais a eu la surprise de sa vie, lorsque l’hôtesse de l’air est arrivée avec sa commande, elle a réalisé qu’il s’agissait d’une simple banane.
Chari n’est pas resté silencieux et a pris une photo pour la publier plus tard sur Flyer Talk, une photo où différents utilisateurs passionnés d’aviation peuvent discuter de situations spécifiques de voyage en avion.
Au début, il n’était pas si surpris car il pensait vraiment que ce n’était qu’un apéritif mais la vérité était que pendant que les autres se faisaient servir leurs repas complets, ils lui apportaient quelque chose de décevant.
Kris a déclaré: « Le déjeuner n’était que des spaghettis assaisonnés et mes repas sur d’autres vols de Japan Airlines étaient également mauvais, mais rien n’était aussi insignifiant que cela. Cependant, c’était gentil de la part de l’équipage de servir la banane avec des baguettes. »
Bien qu’il ne soit pas si courant d’être satisfait de la nourriture de l’avion, on s’attend à une meilleure offre car à moins que vous n’incluiez pas la nourriture, on s’attend à un bon menu.