1. Le sel dans l’eau chaude pour les maux de dents
Mélangez une cuillère à soupe de sel dans un verre d’eau tiède. Cette eau salée va réduire l’enflure et l’inflammation causées par les maux de dents lorsqu’il est utilisé comme un bain de bouche.
2. Huile de coco pour une infection dentaire
Mettre 2 cuillères à soupe d’huile dans votre bouche, puis rincer après 15-20 minutes. Le principal avantage de l’huile de coco est qu’il réduit la quantité de bactéries nocives dans la bouche, diminuant ainsi le risque d’infection de la dent. La mauvaise haleine et des dents jaunes peuvent également être traités comme cela si vous tirez de l’huile pendant quelques jour.
3. Sel et poivre pour soulager la douleur
4. L’ail pour les maux de dents
5. Les clous de girofle, analgésique naturel
6. Le gingembre est un bon remède
Faire tremper une certaine racine de gingembre frais dans l’eau pendant un moment puis se gargariser avec elle.
7.cube de glace
Écraser un peu de glace, mettre dans de la gaze et appuyez sur votre mâchoire ou les joues.
8. oignons
En raison de leurs propriétés antiseptiques et antimicrobiennes fortes, les oignons sont très bénéfiques pour soulager les maux de dents. Pour réduire la douleur, de mâcher tout simplement un oignon cru pendant quelques minutes.
9. Le curcuma
Mélangez quelques gouttes d’huile de moutarde avec une demi cuillère à café de poudre de curcuma pour créer une pâte épaisse. Appliquer ce sur votre cavité et laisser pendant 15 minutes avant de cracher. Pour soulager la douleur, le faire régulièrement.
10. Le thé noir pour les maux de dents
En raison de la présence de tanins astringents, thé noir peut réduire l’enflure et soulager temporairement la douleur.
11. Goyave laisse est un remède à base de plantes
Il suffit de mâcher de 2 ou 3 feuilles de goyave. Ou, mettre quelques feuilles de goyave dans l’eau bouillante ajoutant un peu de sel. Quand il se refroidit, l’utiliser comme un bain de bouche.
12. les feuilles de menthe pour se débarrasser de la douleur