Katie Page a reçu la surprise de sa vie lorsqu’elle a appris que la fille qu’elle était sur le point d’adopter est la sœur de son fils déjà adopté.
Katie est devenue une famille d’accueil en 2016 après un divorce. Elle a eu des problèmes de fertilité au cours de son mariage mais a toujours rêvé d’être une mère.
Elle s’est occupée de quatre enfants en famille d’accueil avant de rencontrer Grayson, un bébé qui a été abandonné à l’hôpital.
Le 25 mai 2017, Katie a officiellement adopté Grayson, qui a maintenant deux ans.
Quelques mois seulement après l’adoption de Grayson, Katie a reçu un appel concernant une fille nouveau-née, Hannah, qui avait besoin d’un foyer.
Dès qu’elle a rencontré Hannah, elle a su que c’était censé être.
« On m’a raconté son histoire, qui ressemblait beaucoup à celle de Grayson « , se souvient Katie. » J’ai vu son bracelet médical et le prénom de sa mère était celui de la mère de Grayson. Elle n’avait pas de nom typique. »
Mais il n’était pas clair s’ils étaient frère et sœur puisque la mère biologique avait menti sur son nom.
Katie a officiellement adopté Hannah le 28 décembre 2018 et un test ADN a confirmé que les enfants étaient des frères et sœurs biologiques.
Mais l’histoire ne se termine pas ici.
Katie a appris qu’un enfant de 5 mois avait besoin d’un foyer et que l’enfant venait de la même mère. Elle envisage d’adopter celle-ci également.
« J’étais une femme célibataire dans une maison de quatre chambres et maintenant chaque pièce de ma maison est pleine », a déclaré Katie. « Ce n’est jamais ennuyeux. Les gens me demandent tout le temps: » Comment faites-vous cela? » Je n’ai jamais pensé que j’aurais trois bébés, mais Dieu ne vous en donne pas plus que ce que vous pouvez supporter. «