Alors que le reste d’entre nous peut avoir un arbre généalogique, cette grand-mère britannique doit avoir un verger entier, puisqu’elle vient d’accueillir son 100ème petit-fils.
Winny Stokes, 90 ans, de Gloucester, a eu 14 enfants avec son défunt mari, Ken.
Elle se souvient d’une époque où elle avait l’impression de rebondir de chez elle à l’hôpital pour accoucher. Les enfants partageaient des lits superposés et des sacs à main, les tâches étaient interrompues, tandis que les voyages en famille nécessitaient un autocar de 52 places.
«En grandissant, c’était le chaos et le bonheur, jamais un moment d’ennui», explique sa fille Tracey, 54 ans.
«Ken était tellement bon que tu savais faire la vaisselle ensemble et je serais en bas dans la cuisine avec les enfants qui éplucheraient les pommes de terre pour le dîner», a déclaré Winny, selon le Mirror.Les vacances et Noël étaient toujours une production amusante, mais ils étaient trop nombreux pour partir en vacances ensemble.
«Nous étions trop nombreux pour partir en vacances, alors nous avions l’habitude de faire des excursions d’une journée à l’île Barry et cela», a-t-elle dit.
Les enfants de Winny finissaient par avoir eux-mêmes des nichoirs, 34 en fait.
Finalement, sa famille a grandi encore plus avec 66 arrière-petits-enfants et arrière-arrière-petits-enfants aussi, ajoutant un total de 100 avec bébé Hunter! Winny était surprise comme tout le monde, s’exclamant: « Je ne pouvais tout simplement pas le croire quand on m’a dit que j’avais 100 petits-enfants. »