Cette femme accouche à seulement 22 semaines – Les médecins font tout ce qu’ils peuvent pour maintenir le bébé en vie

Helen Douglas était à seulement 22 semaines de grossesse quand elle a commencé à avoir des douleurs abdominales sévères et a commencé à saigner. Son mari, Rhys, l’a conduit à l’hôpital, mais on lui a dit qu’il n’y avait rien qu’ils pouvaient faire pour arrêter l’accouchement.

Et c’est alors que Austin Douglas est né, pesant seulement 500 grammes. Personne ne s’attendait pas à ce qu’il vive, et les choses ne semblaient pas bonnes pour lui.

Il est né avec une peau extrêmement mince et translucide, et ses organes sont visibles. Même les trous dans ses oreilles ne s’étaient pas encore formés.

Mais il est né en criant et en pleurant comme tout autre bébé, alors Helen et Rhys étaient déterminés à lui donner le meilleur soin possible dans l’espoir qu’il vive.


« J’ai dit aux médecins que s’il sortait de la respiration, je voulais qu’ils fassent tout ce qu’ils pouvaient et ils l’ont fait », a déclaré Helen.

Deux fois Austin a développé une infection pulmonaire, mais chaque fois il a survécu, même après que les médecins aient dit à Helen et à Rhys d’attendre pire.

Mais, finalement, après des mois , Austin a tellement grandi et continue de lutter.

« Il a grandi beaucoup, je dois le tenir à deux mains maintenant et il est plus grand que la main de mon mari. Son battement de cœur est fort et sa respiration s’améliore de plus en plus chaque jour », a déclaré Helen.

Mais ce qui est encore plus étonnant à propos de ce bébé garçon? Helen a un syndrome des ovaires polykystiques et beaucoup lui ont dit qu’elle ne pourrait pas avoir d’enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *