Les enseignants de maternelle occupent une place importante dans le cœur de nombreuses personnes. Ils rendent l’enfance encore plus spéciale, en répandant la magie de la créativité et de l’amour sur leurs élèves, en faisant d’eux de merveilleux adultes. C’est pourquoi beaucoup d’enfants se précipitent pour fabriquer la plus jolie tasse ou dessiner la plus jolie image pour les journées spéciales de leurs professeurs. Catie Corken a décidé d’aller plus loin : elle a surpris ses élèves en les invitant à son mariage et en en faisant une expérience inoubliable pour tous.
Comme toute future mariée, Catie Corken espérait faire de son mariage un jour très spécial, non seulement pour elle et son fiancé, mais aussi pour toutes les personnes impliquées. La jeune femme de 34 ans enseigne dans son école depuis neuf ans et est appréciée de ses collègues et étudiants qui ont également chaleureusement accueilli son fiancé. «Quand nous avons commencé à sortir ensemble et que j’ai commencé à venir à l’école, tout le monde m’a accueilli à bras ouverts», a-t-il déclaré. Ils étaient heureux de voir Catie recevoir l’amour qu’elle méritait, alors Kevin est rapidement devenu membre de cette communauté.
Alors, lorsque Catie lui a proposé l’idée d’un mariage surprise à l’église de l’École du Bon Pasteur, il n’a pas hésité à dire oui : « Absolument. Je n’avais aucun doute sur le fait que nous devions faire quelque chose avec eux. La future mariée a d’abord eu l’idée de se marier à l’école après que d’autres enseignants lui aient expliqué à quel point il était spécial de voir les élèves chanter lors de leur mariage. Elle réalise alors que la date de son mariage, le 2 février, coïncidait avec la Semaine de l’école catholique. Alors que tout commençait à se mettre en place, elle a décidé de célébrer deux mariages – un à la date initiale et un autre le 1er février.
«Le mariage de nos amis et de notre famille a eu lieu pendant la semaine de la Semaine des écoles catholiques, où chaque jour est un jour de déguisement différent. Cela semblait être la solution idéale pour que les enfants pensent que c’était la « Journée des surprises fantaisie » et qu’ils se présentent ensuite à notre mariage pendant la journée d’école », a expliqué la mariée .
« Toute l’école était impliquée. Les enfants ne le savaient pas. C’était juste une énorme surprise pour toute la communauté.
Les jeunes mariés ont admis plus tard que même si le deuxième mariage avec juste des amis et de la famille avait été magnifique, il était « difficile de surpasser leur premier mariage surprise ». Kevin a partagé l’enthousiasme de cette journée : « J’étais juste devant la porte lorsque le père Ben a annoncé à l’église [et] aux enfants qu’ils étaient là pour assister au mariage de Miss Corken, et vous pouvez réellement entendre le silence alors que les enfants essayaient pour comprendre ce qu’on vient de leur dire. Et puis ça a éclaté, l’endroit est devenu fou.
« Je sais à quel point elle était aimée mais, mec, c’était un tout autre niveau », s’est exclamé le mari de Catie.
« Nous savions que ça allait être cool, mais jusqu’à ce que nous y arrivions et voyions à quel point tout cela s’est avéré incroyable, cela a tout simplement dépassé nos rêves les plus fous », a déclaré Catie avec ravissement.
L’amour était définitivement dans l’air alors que des dizaines de personnes célébraient l’histoire d’amour de leur professeur préféré. Pour beaucoup de jeunes enfants, il s’agissait du tout premier mariage auquel ils assistaient, et cela constitue certainement une norme élevée pour l’avenir.