Jay Handlin a récemment tweeté à quel point il était fier de sa fille Rachel, trisomique et vient de terminer son baccalauréat au California Institute of the Arts, mieux connu sous le nom de CalArts. Je suis sûr qu’il ne pensait pas que son tweet toucherait autant de personnes qu’il l’a fait, mais à peu près tout Internet s’est présenté pour féliciter Rachel.
Dans les quelques jours qui ont suivi la publication du tweet, il a atteint le statut méga-viral, récoltant près de 18 000 retweets et plus de 210 000 likes. Cela a inspiré d’autres personnes non seulement à féliciter Rachel, mais à partager leurs propres histoires similaires. C’est juste un très grand festival de pleurages sur Internet, et cela vous réchauffera le cœur.
Dans sa biographie sur Twitter, Jay se présente comme un «père féroce» et un «fanatique du handicap / de l’inclusion». Il ne pouvait pas être plus fier de Rachel pour tout ce qu’elle avait accompli. Et ne vous inquiétez pas, il ne veut pas vraiment que vous le combattiez.
En réponse à son tweet original, il précise: « C’est une expression. Rhétorique. Cela signifie, essentiellement, » je vous mets au défi de contester ce que j’ai dit « . J’avais l’intention de le dire avec humour et j’espère sincèrement qu’il est perçu de cette façon. «
Ne t’inquiète pas, Jay. Nous avons compris. Le tweet de Jay a incité d’autres personnes à partager leurs messages réconfortants, y compris l’un des professeurs de Rachel!