Bridger Walker, six ans, de Cheyenne dans le Wyoming, est un super-héros dans la vraie vie! Le garçon a protégé sa petite sœur d’un chien agressif qui l’a blessé lors du sauvetage audacieux – Bridger a dû obtenir 90 points de suture pour ses blessures. « Si quelqu’un allait mourir, je pensais que ce devrait être moi », a déclaré le garçon.
Maintenant, Bridger est appelé un héros dans le monde entier. Et si vous pensez que l’enfant de 6 ans a toutes les qualités d’un super-héros professionnel, vous n’êtes peut-être pas loin de la vérité.
L’acteur Mark Ruffalo, qui joue Bruce Banner et Hulk dans les films Marvel’s Avengers, a répondu à l’histoire et a dit qu’il admirait le courage du garçon. Pendant ce temps, Chris Evans alias Captain America a envoyé au garçon une vidéo où il l’a félicité pour sa bravoure. De nombreuses autres célébrités ont fait leur louange. Bienvenue chez les Avengers, Bridger!
D’autres célébrités, dont Hugh Jackman, Zachary Levi, Tom Holland, les frères Russo, Robbie Amell, Chris Hemsworth, Anne Hathaway et d’autres ont également montré leur soutien à Bridger. Anne Hathaway a commenté: « Je ne suis pas une vengeance, mais je connais un super-héros quand j’en vois un. Je peux seulement espérer que je suis à moitié aussi courageux dans ma vie que vous l’êtes dans la vôtre, Bridger. Je vous souhaite une bonne récupération et de nombreuses pierres super cool. «
L’histoire héroïque de l’enfant de 6 ans est devenue virale pour la première fois après que sa tante Nicole Walker l’a partagée sur Instagram et a tagué les acteurs des films Avengers pour leur faire connaître le dernier ajout à leurs rangs.
L’incident s’est produit au domicile d’un ami le 9 juillet. Bridger, sa sœur et leur ami se sont rendus dans l’arrière-cour où se trouvaient deux chiens. Après que leur ami ait indiqué lequel d’entre eux était le méchant, il leur a immédiatement chargé. Bridger s’est mis entre le chien et sa sœur de 4 ans pour la protéger sans aucun souci pour sa vie ou sa sécurité. Le chien était un mélange de berger allemand âgé d’un an.
Après que le chien s’est accroché à son visage avec ses dents, Bridger a crié à sa sœur de courir. Lorsque le chien l’a laissé partir, il a attrapé la main de sa sœur et a couru avec elle loin du chien.
Immédiatement après, le propriétaire du chien a sécurisé son animal de compagnie, fait courir Bridger à l’intérieur de la maison, fait pression sur ses blessures et a appelé à des soins d’urgence. Il a été emmené à l’hôpital où un chirurgien plasticien, le Dr Joseph F. Looby, lui a donné des points de suture.
La bonne nouvelle est que Bridger est déjà sorti de l’hôpital et qu’il est maintenant de retour chez lui. Il n’a pas non plus perdu la tête malgré sa blessure comme un vrai guerrier. Selon Nicole, la tante du garçon, leur famille n’a aucune mauvaise volonté envers la famille qui possède le chien qui a blessé Bridger. En fait, les deux familles se sont rapprochées à cause de cet incident.