Les lingettes pour bébé sont une nécessité pour les parents, car ils sont utiles lorsque vous avez besoin de le nettoyer rapidement. Ils sont pratiques non seulement pour les dégâts de couches, mais aussi pour les mains, le visage… Jusqu’à ce point, nous avons toujours supposé qu’elles étaient sans danger…
De plus en plus de recherches qui font surface affirment que les lingettes pour bébé ne sont pas la meilleure chose pour la peau de nos enfants. En fait, certains médecins recommandent que les parents cessent complètement de les utiliser.
Selon NBC News, une étude confirme que les lingettes pour bébé ne sont pas sûrs à utiliser sur vos enfants en raison de l’un des composants clés. Les résultats des tests effectués étaient inquiétants, car les enfants ont fini par avoir une réaction qui les a laissés avec des démangeaisons.
Les medecines mettent en cause un produit chimique conservateur appelé methylisothiazolinone
Le Methylisothiazolinone a été trouvé dans la plupart des marques populaires telles que Johnson & Johnson, et Huggies pour ne citer que quelques – uns. Maintenant que ce produit chimique est en train de devenir un problème de santé et de sécurité pour les enfants, ils sont en train de reconsidérer l’ajout de cet ingrédient à leurs produits. Leur objectif maintenant pour essayer de remplacer ce produit chimique nocif avec une alternative plus naturelle.