Un garçon de 8 ans avec un cœur d’or. Cet enfant en troisième année du Michigan a décidé de prendre les choses en main quand il a remarqué que son ami a été refusé d’un diner chaud à l’école parce qu’il n’y avait pas d’argent dans son compte.
Cayden Taipalus, un étudiant à Challenger Elementary dans Howell était consterné depuis qu’il a vu son ami a reçu un sandwich au fromage au lieu d’un diner chaud parce que son compte était à court d’argent.
Sa mère, Amber Melke-Peters, a dit il est rentré à la maison ce jour-là et était clairement bouleversé au sujet de la situation de diner. Il a confronté sa mère et lui a demandé comment il pouvait aider ses amis afin que cela ne se reproduise plus jamais.
Donc, avec l’aide de sa mère, il a mis au point une page web visant à la collecte de fonds «Pay It Forward: Aucun enfant n’a faim.» Une fois que la page web était en place, Cayden a demandé à des familles, amis et voisins de recueillir des fonds pour payer les dettes pour les diners de son ami.
Ce n’était pas tout ce qu’il a fait. Cayden est allé plus loin et a commencé à recycler afin qu’il puisse amasser un peu d’argent lui même. En effet, un cœur d’or pour quelqu’un si jeune.
Après avoir payé les dettes de diner pour ses amis, il a demandé que les dames de diner ajoutent des fonds dans les comptes des enfants qui ont eu besoin d’argent de sorte qu’ils n’aient jamais à s’inquiéter encore pour le diner.
Depuis que Cayden a commencer d’aider, il a recueilli près de 7000 $ qui ont acheté des diner chauds pour plus de 300 étudiants. Il a l’intention de continuer afin qu’aucun enfant ne soit jamais refusé un diner chaud à l’école.
«Je suis tellement fier de mon fils,» dit la mère de Cayden. «Il a seulement 8 ans et de saisir le concept autour de cela est tout simplement incroyable à mes yeux. Il a un cœur d’or.»
Sa mère n’était pas seulement la seule qui avait fière … tous les membres du personnel de Challenger Elementary sont incrédules sur les actions de cet enfant. Il est allé et a fait une différence pour que ses amis peuvent manger avec lui.