Vous mangez peu et vous continuez à prendre du poids ? Cela pourrait être en raison du type de calories que vous mangez tous les jours. Le secret de la perte de poids réside dans le rythme de votre corps, le cycle de sommeil droit, mais aussi des aliments.
Un sommeil de qualité peut vous aider à dire adieu à votre graisse du ventre. Et afin de favoriser un meilleur sommeil et dans le même temps brûler la graisse du ventre excès, mettre en œuvre ces aliments dans votre alimentation.
Poisson
Il est riche en oméga 3, acides gras et protéines. Les gens qui manquent d’oméga-3 acides gras ont un mauvais sommeil pendant la nuit, et cela conduit à une mauvaise alimentation.
Noix
Les noix élèvent les niveaux de magnésium, et sont également riches en acides gras oméga-3. Il vous aidera à mieux dormir, et de réduire le risque de maladies cardiaques, le cancer et le diabète.
Lait
Le lait est riche en calcium, à son tour. Les recherches menées en 2010 chez les femmes avant la ménopause, qui ont consommé des aliments riches en calcium indique qu’ils ont perdu d’importantes quantités de graisse corporelle. En plus d’aider à la diminution des dépôts gras, calcium améliore également votre sommeil.
Cerises
Manger quotidiennement des cerises. Surtout une heure avant le coucher, car ils sont une source riche en hormones du sommeil, la mélatonine. En outre, ils sont riches en antioxydants qui aident à la perte de poids.