Des gens qui en ont assez des autres qui permettent aux enfants de maltraiter les animaux expliquent à quel point c’est stupide et dangereux

Nous aimons tous nos chiens. Nous leur faisons des câlins, nous les gâtons et avons tendance à leur pardonner facilement les méfaits qu’ils font. Quand nous disons : « Tu es un bon chien-chien », nous le pensons du fond du coeur. Les humains partagent un lien si étroit avec leurs animaux de compagnie qu’il est facile d’oublier qu’ils sont, après tout, des animaux. Ils hurlent, grognent et mordent. Imaginez le scénario. Un enfant pince un chien, et le chien ne peut plus le supporter. Et soudainement, il mord le gamin ! Qui est à blâmer ?

Des gens sur ce fil ont exposé le danger de laisser vos enfants maltraiter vos animaux à la maison. Répétez après eux : « Les chiens. Ne sont PAS. Des [p**ains]. De personnes. » et « Même les animaux les plus doux mordent ». Il est temps que les propriétaires de chiens grandissent enfin et assument l’entière responsabilité de leurs actions (ou inactions).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *