Ce propriétaire annule le loyer de centaines de locataires pour que tout le monde ait de l’argent pour se nourrir

En ces temps difficiles, il est important pour nous tous de rester unis, quelle que soit votre situation.
Heureusement, la plupart des gens font tout ce qu’ils peuvent pour aider, mais un propriétaire particulier de Brooklyn est allé au-delà de l’appel du devoir en annulant le loyer de milliers de ses locataires.
À la fin du mois dernier, Mario Salerno – qui possède environ 80 appartements avec 200 locataires – a affiché un avis sur les portes d’entrée de tous ses 18 immeubles, informant les résidents que le loyer serait annulé pour avril.

Il a finalement pris la décision après avoir entendu un certain nombre de locataires qu’ils se débattaient avec leurs finances au milieu des mesures sévères prises dans toute la ville.

L’avis disait: « Veuillez noter que je renonce au loyer pour le mois d’avril 2020. Restez en sécurité, aidez vos voisins et lavez-vous les mains !!! »

Dans une interview avec NBC New York, Mario a déclaré qu’il ne se souciait pas de perdre ses revenus de location ce mois-ci et que sa seule préoccupation était le bien-être de ses locataires.

Il expliqua:

«Je veux que tout le monde soit en bonne santé. C’est tout. Pour moi, c’était plus important pour la santé des gens et de se demander qui pouvait mettre de la nourriture sur la table de qui. Je dis ne vous inquiétez pas de me payer, souciez-vous de votre voisin et de votre famille. « 

De plus, un des locataires de Salerne, Paul Gentile, a perdu son emploi le mois dernier, les entreprises de la ville ayant été contraintes de fermer.

L’avocat de 28 ans, qui vit dans son appartement depuis près de quatre ans, a déclaré à propos de son propriétaire dans une interview au New York Times:

« Vous ne voyez pas cela, surtout dans une relation propriétaire-locataire à New York. Il est incroyable. Il a atténué une énorme quantité de stress que j’ai eu avec le système de chômage dans l’État. « 

Un geste incroyable en ces temps sombres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *