La plupart des gens qui font leur propre fruits séchés utilisent un déshydrateur de nourriture, mais saviez-vous que vous pouvez faire dans votre four ?
Prepération de votre Fruit
Choisissez une baie ou un fruit un peu plus mûre ou mûre.
Lavez à l’eau froide.
Retirez toutes les taches.
Retirez toutes les tiges.
Uniformément couper et couper les fruits, afin d’assurer qu’elles sèchent dans le même laps de temps.
Certains fruits comme les pommes, les pêches et les nectarines sèchent mieux si vous retirez la peau en premier ..
Faire tremper
Afin de minimiser la décoloration et garder le fruit visuellement attrayant, faire tremper les fruits dans du jus de citron et de l’eau pendant 10 minutes. Éponger et vidanger à l’aide d’une serviette.
Pour le four
Préchauffer le four à 130-160F; en utilisant une température inférieure pour amincir les fruits comme les pêches ou les tranches de pommes. Les fraises et autres fruits entiers doivent être déshydratées sur une température plus chaude.
Sur les tôles, placez le papier et placer le fruit en une seule couche. Placer les fruits dans un four et faire tourner toutes les deux heures.
Temps de cuisson général
Pêches 6 heures
Poires 6 heures
Prunes 6 heures
Bananes 6 heures
Pommes 6 heures
Écorces d’agrumes 8-10 heures
Raisins 8-10 heures
Cerises 12 heures
Fraises 12 heures
Abricots 12 heures
Retirer le fruit du four quand il est prêt et placer les fruits dans un récipient en plastique ou en verre. Laisser le récipient ouvert pendant 4-5 jours de sorte que toute humidité laissée par le processus de séchage peut s’évaporer. Au moins une fois par jour secouer le récipient pour déplacer le fruit autour.