Une femme trop curieuse essaie d’espionner la maison des voisins et reste la tête coincée entre les barreaux pendant 5 heures

Combien de fois avons-nous été trop « victimes » dans notre quartier de voisins trop curieux? Rudes et parfois dépourvus de toute discrétion, les curieux sont des gens à qui nous ne dirons rien de notre vie, pas même les détails les plus insignifiants, de peur de les faire étaler aux quatre vents. Mais ne vous inquiétez pas, le karma survient quand ils s’y attendent le moins, comme le faisait cette femme … un peu trop intéressée par les affaires des autres!

L’incroyable chose s’est produite dans la ville de Virginie en Colombie, où une femme plutôt ennuyée a décidé d’écouter les discussions de son voisin pour parler de disputes avec ses amis. En s’approchant de la tête à travers les barreaux de la porte de fer du voisin, cependant, la femme eut la « punition » qu’elle méritait: essayant de se rétracter le cou, elle resta coincée pendant 5 bonnes heures entre les grilles de la porte de la personne qu’elle tentait d’envahir. avec sa (trop) curiosité!

Inutile d’ajouter que les images amateurs de la femme coincée maladroitement dans les grilles du portail du quartier ont fait immédiatement le tour du Web dès leur parution sur les réseaux sociaux. La femme curieuse aura-t-elle eu sa leçon bien méritée? Peut-être un peu excessif, mais certainement un excellent travail de karma!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *