Site icon Family santé

Voici pourquoi vous avez des crampes aux jambes pendant la nuit et comment les prévenir

Beaucoup de gens souffrent de crampes nocturnes aux jambes qui se produisent pendant le sommeil. Elles touchent généralement les gens qui sont inactifs pendant la journée. Ces crampes se produisent habituellement dans le mollet, mais peuvent également se produire dans les pieds et les cuisses. La douleur dure habituellement de quelques secondes à plusieurs minutes environ. Après la douleur sévère est partie, les muscles peuvent rester légèrement douloureux pour le reste de la nuit et certaines personnes peuvent  sentir la douleur jusqu’au lendemain. Les crampes dans les jambes peuvent se produire chez les hommes et les femmes, mais les plus touchés sont ceux de plus de 50 ans.

 

Causes et facteurs de risque des crampes nocturnes

Nous ne pouvons pas dire avec certitude pourquoi les crampes se produisent pendant la nuit, mais il ya certaines causes et des facteurs de risque qui sont liés à des crampes aux jambes:

Il ya aussi plusieurs conditions médicales qui peuvent causer des crampes dans les jambes, y compris:

Traitement et prévention Pour nocturnes crampes dans les jambes

Afin de traiter les crampes dans les jambes vous devez savoir la raison qui les a causées. Par exemple, si elles apparaissent en raison de la déshydratation, que vous devez boire beaucoup d’eau pendant la journée. Ci-dessous, vous pouvez trouver une liste de certains traitements et des méthodes préventives qui peuvent soulager cette condition:

Que faire lorsque les crampes se produisent

 

Quitter la version mobile