On trouve du Vicks VapoRub dans presque toutes les maison en raison de ses nombreuses utilisations : contre le le rhume, la fièvre et des douleurs thoraciques, mais vous ne saviez probablement pas que le Vicks est très utiles pour la perte poids et améliorer l’apparence de certaines parties de votre corps.
Vous pouvez faire votre propre thérapie à la maison en utilisant un film de plastique et du Vicks VapoRub. Le procédé consiste à frotter du VapoRub sur votre peau puis envelopper la même zone dans une pellicule plastique.
1. Perte de poids
Le camphre, l’ingrédient actif dans Vicks VapoRub, peut être utilisé pour «stimuler la combustion des graisses » dans certaines zones du corps. Aussi, du VapoRub et le plastique causent une forte transpiration, ce qui provoque la perte d’eau, pas de la graisse. pourtant, le résultat est une perte de poids.
2. Réduction de la cellulite
Mélanger le Vicks VapoRub avec l’ alcool à friction et le bicarbonate de soude. Cette combinaison peut aider à réduire l’apparence de la cellulite et hydrater votre peau.
3. Réduction Vergetures
Les huiles présentes dans le Vicks VapoRub permettent aider de minimiser l’apparence des vergetures.