Monica Riley, 27 ans, rêve de peser exactement 450 kilos et de devenir la femme la plus grosse du monde. Son petit ami, Sid, est prêt à la nourrir jusqu’à ce qu’elle y arrive.
Monica Riley, une femme de 27 ans de Fort Worth, au Texas, s’est fixée pour objectif de devenir la femme la plus grosse au monde. À 320 kilos, elle a encore 130 kilos à gagner avant qu’elle y arrive.
Sid Riley, âgé de 25 ans aider Monica à atteindre ses objectifs.
Chaque jour, il passe son temps à cuisiner ses repas et de s’assurer qu’elle consomme au moins 8000 calories par jour. 3 500 de ces calories sont sous forme d’un milk-shake fait à partir de crème double, consommé par un entonnoir placé au-dessus de la bouche de Monica.
Le reste de son régime se compose souvent de six biscuits, de six saucisses dans un pain, d’un grand bol de céréales sucrées, de deux shakes de gain de poids, de quatre sandwichs McChicken, de quatre cheeseburgers doubles, d’une grosse commande de frites, de 30 pépites de poulet, de macaroni Et le fromage, Taco Bell traite, et un gallon de crème glacée.
Une décision très controversée d’autant plus que la femme reve de devenir immobile et que le couple désire avoir un enfant…