En ce qui concerne les maux de dos, vous avez probablement entendu parler et essayé tous les remèdes sous le soleil. Le mal de dos est la première cause d’invalidité dans le monde, une personne sur dix souffre d’une forme de problème de dos.
Les médecins et autres spécialistes, comme les chiropraticiens, ne prescrivent souvent que des médicaments et des exercices recommandés pour apaiser la douleur, mais ce ne sont que des solutions temporaires.
Selon le Dr Stuart McGill, professeur de biomécanique de la colonne vertébrale à l’Université de Waterloo, «tant de traitements se révèlent inefficaces parce qu’ils sont utilisés de manière indiscriminée et unique, ciblant rarement le problème sous-jacent».
Les traitements avec lesquels nous sommes devenus familiers, notamment les ultrasons, les injections rachidiennes, la fusion vertébrale, le remplacement des disques, les appareils TENS et l’acupuncture, ne font plus partie des directives de l’Institut national de la santé et des soins car des preuves solides pour soutenir leur efficacité.
partagé
L’absence de traitement approprié est encore pire pour ceux qui souffrent de sciatique. Selon la clinique Mayo, cette affection débilitante ne touche souvent qu’un seul côté du corps. Cette affection débilitante se produit lorsqu’une hernie discale, un éperon osseux sur la colonne vertébrale ou un rétrécissement de la colonne vertébrale (sténose spinale) comprime une partie du nerf.
Les personnes atteintes de sciatique ressentent une douleur intense, une inflammation et un engourdissement du membre affecté.
Les cas bénins finiront par disparaître, mais les cas chroniques peuvent nécessiter une intervention chirurgicale. Cependant, si vous n’êtes pas encore prêt à prendre cette mesure, vous pouvez essayer certains remèdes naturels qui pourraient vous aider à améliorer votre condition.
En tant que gardienne d’une mère atteinte de sciatique, j’ai passé les deux dernières années à chercher des solutions alternatives aux médicaments et à la chirurgie. Cela m’a pris beaucoup de temps, mais je suis finalement tombé sur un remède que beaucoup de gens qui vivent avec le mal de dos ont juré: lait d’ail.
Oui, cela semble répugnant, mais il y a tellement d’avantages associés à ce remède que je ne pouvais pas le laisser passer.
L’ail présente de nombreux avantages pour la santé, notamment l’amélioration de la santé cardiovasculaire, le renforcement du système immunitaire, la prévention du cancer, la guérison des infections et la réduction de l’inflammation.
Combiné aux nutriments présents dans le lait, comme le calcium, les protéines et la vitamine B12, votre corps ressentira rapidement les effets de ce remède simple.
Dérivé des pratiques ayurvédiques, le lait d’ail devient de plus en plus populaire chez les personnes atteintes de sciatique et d’autres formes de maux de dos, grâce à ses propriétés anti-inflammatoires. La préparation est relativement facile à réaliser et vous n’aurez pas à craindre d’effets secondaires négatifs, car ils sont 100% naturels.
Ma mère a constaté de nombreuses améliorations depuis qu’elle a commencé à boire du lait à l’ail au moins une fois par jour.
Voici la recette:
Ingrédients:
– 4 gousses d’ail écrasées
– 250 ml de lait
– Miel, à gouter
Instructions:
1. Placer les gousses d’ail écrasées dans le lait dans une casserole et porter lentement à ébullition. Assurez-vous que la chaleur reste basse.
2. Mélanger le pot souvent pour empêcher le lait de brûler au fond
3. Une fois le mélange porté à ébullition, retirez-le du feu et laissez-le refroidir
4. Ajouter le miel pour sucrer la boisson, puis la verser dans une tasse et déguster.
L’ail est un anticoagulant naturel, il est donc conseillé de ne le boire qu’une fois par jour. Combinez avec vos autres remèdes naturels et étirements et vous verrez bientôt une énorme amélioration.