Perdre du poids n’est aucune tâche facile. Même la perte de quelques kilos peut s’avérer un vrai challenge, mais quand des personnes arrivent à réduire leur poids de moitié, c’est vraiment stupéfiant.
C’est le cas de Donna Gillie, 30 ans, qui pesait plus de 105 kilos. Maintenant elle est presque méconnaissable, puisqu’elle pèse seulement 53 kilos.
La décision de Donna de passer la perte de poids extrême commencée quand elle s’est trouvée inconfortable avec son style de vie, mangeant constamment et abusant de sucrerie.
Depuis ce temps, Donna a été déterminée à retrouver la forme, donc elle a joint une classer de gym et les exercices ont commencé de perdre plus de 30 kilos en seulement 2 ans. En plus de la course et la Zumba, Donna a commencé à sculpter son nouveau. Elle s’est inscrite dans sa première compétition d’aptitudes en 2014 et n’a pas regardé derrière elle depuis.
Donna a fait une belle impression sur ceux qui ont suivi son histoire et beaucoup ont demandé son secret pour rester motivée.