Si vous êtes une des personnes qui ont des ces petits boutons dans les bras , mais vous n’avez jamais donné l’importance pensant qu’ils sont peut-être temporaires ou que c’est une question naturelle de votre corps et donc vous n’avez jamais cherché à connaitre la cause, peut-être que cette information peut vous sembler intéressante et peut vous aider à les éliminer si vous le souhaitez.
Des études montrent que ces boutons poussent dans les bras de personnes intolérantes au gluten , il convient de noter qu’il ne s’agit pas d’acné, ni d’allergie. Ce phénomène se produit chez les personnes qui sont coeliaques, les femmes ont tendance à être plus enclin à cela. Dans certains cas, il peut également y avoir un excès de kératine et est connu comme kératose pilaire et c’est pourquoi toujours consulter un dermatologue.
Une personne intolérante au gluten est celle qui, en consommant des aliments dérivés du blé , toutes sortes de pain, farine, biscuits et céréales comme l’ avoine , le seigle, l’orge, entre autres, est plus enclin à ces granites apparaissent dans leurs bras .
Ces boutons, croyez-le ou non, apportent avec eux des effets négatifs dans votre corps.
Les symptômes produits par l’intolérance au gluten qui provoquent ces boules à germer dans vos bras sont les suivants:
– Fibromyalgie . Il y a une douleur dans les tendons et les muscles, les douleurs deviennent sévères avec le temps.
– Peau irritée. Vous ressentez une réaction de douleur, d’inflammation, de démangeaisons ou de peau sèche et bien sûr, les boutons agaçants.
– Vertiges. Quelque chose de très ennuyeux pour les personnes allergiques après avoir consommé des aliments avec du gluten , c’est le vertige constant et le déséquilibre.
– Changements d’humeur. Dans la plupart du temps, vous êtes de mauvaise humeur, agité ou anxieux et vous ne savez pas pourquoi.
– Douleurs à l’estomac . L’un des symptômes les plus évidents après avoir mangé un aliment qui contient du gluten est celui-ci, sinon c’est une douleur, cela pourrait être un inconfort comme un gonflement.
– Migraine chronique . Après avoir consommé un aliment contenant du gluten, vous commencez à ressentir un fort mal de tête ou des piqûres.
Ce sont les symptômes les plus communs pour ceux qui sont intolérants au gluten, peut-être vous souffrez de l’un de ces symptômes, si c’est le cas, consultez votre médecin pour vous aider à prévenir cette allergie et la traiter avec une alimentation saine et équilibrée.
Pour connaître très bien les aliments que vous consommez est essentiel pour éviter un effet négatif si vous êtes intolérant au gluten, alors voici quelques aliments que vous devriez éviter:
– Toutes sortes de farines, pain, pâtes, biscuits et gâteaux.
-Produits dérivés du blé .
– Des cubes de soupe concentrés .
– Bonbons et bonbons.
– Riz et frites.
– Produits laitiers et dérivés.
Prenez soin de votre régime alimentaire C’est difficile parce que la nourriture est toujours à l’ordre du jour mais n’oubliez pas que le plus important est votre santé. Passez le mot avec les gens qui ont ces boutons.