Site icon Family santé

9 bonnes raisons d’ajouter de d’ananas à votre eau quotidiennement

 

1. combat l’inflammation

La Broméline est une enzyme qui a des propriétés anti-inflammatoires. La broméline aide le corps à se débarrasser des toxines en luttant contre l’inflammation qui affecte tous les tissus et organes du corps. La consommation régulière d’ananas peut aider à traiter les formes légères de l’arthrite et les blessures sportives en réduisant l’inflammation et la douleur.

2. Aide à la perte de poids

En raison de la fibre contenue dans l’ananas, il faut plus de temps pour digérer, provoquant ainsi une sensation de satiété prolongée. La thiamine aide à stimuler votre métabolisme du corps en convertissant les glucides en énergie.

3. Élimine les parasites du foie et des intestins

Les ananas contiennent une enzyme bromélaïne, qui est anti-parisitique.

4. régule la thyroïde

Les ananas contiennent de l’iode et de la bromélaïne qui sont efficaces dans l’amélioration de divers troubles auto-immuns soulageant les symptômes associés à la thyroïdite.

5. Balances les électrolytes

L’ananas contient du potassium qui contribue à rendre notre corps beaucoup plus fort et de maintenir le bon équilibre des électrolytes dans votre corps et la prévention des crampes ou d’autres blessures.

6. se débarrasse des toxines

L’ananas est chargé avec de fibres et d’enzymes bénéfiques qui aident à la désintoxication de votre organisme des métaux lourds et des toxines.

7. Fonctionne comme une aide digestive.

La broméline de l’ananas aide le corps à digérer les protéines plus efficacement.

8. Renforce les gencives et aide à les blanchir et préserver les dents

La recherche a constaté que l’enzyme bromélaïne dans l’ananas agit comme un détachant naturel, selon le Dr Frawley. La broméline aide aussi à briser la plaque efficacement.

9. améliore la vision

L’ananas contient le bêta-carotène et la vitamine A que la bonne pour la vue. Les données rapportées dans une étude publiée dans les Archives of Ophthalmology indique que manger 3 portions ou plus de l’ananas par jour peut réduire votre risque de dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA), la principale cause de perte de vision chez les personnes âgées.

Quitter la version mobile