Il est 16 heures, vous êtes assis dans votre bureau et vous avez trouvé que tous envie trop familier. Vous ne fumez pas, vous n’êtes pas un alcoolique et que vous ne prenez pas de médicaments. Vous pouvez même ne pas boire de café. Cependant, vous mangez beaucoup de chocolat et des biscuits. Vous pouvez être accro au sucre.
Pourquoi vous devriez arrêter de sucre
1. Une des raisons les plus évidentes est que le sucre est très calorifique, mais pas très copieux. Par conséquent, pourquoi les gens ont tendance à trop manger les trucs sucrés.
2. Si vous mangez régulièrement des aliments sucrés et des boissons toute la journée, puis vous vous arrêtez votre système immunitaire de fonctionner correctement.
3. Le sucre provoque une inflammation
4. Le sucre peut causer la carie dentaire.
5. Le sucre réduit la libération de l’hormone de croissance humaine, ce qui accélère le processus de vieillissement.
Trucs pour arrêter pour de bon le sucre:
1. Mangez régulièrement
Parce que nous sommes souvent très occupés, nous avons tendance à manger de façon irrégulière. Pour de nombreuses personnes, si elles ne mangent pas régulièrement, leur taux de sucre dans le sang chute, ils ont faim et sont plus susceptibles de désirer collations sucrées. Manger trois repas et deux collations ou cinq petits repas par jour vous aidera à maintenir les niveaux de sucre dans le sang normal.
2. Detoxer votre corps
3. Contrôler ses émotions
Habituellement, nous avons tendance à penser que la mauvaise humeur, le stress et l’anxiété nous amènent à manger des aliments plus sucrés, et nous trouvons un remède à les manger. Soyez honnête avec vous-même et être conscient des problèmes émotionnels autour de votre dépendance au sucre.
4. Éliminer ou réduire les aliments transformés
La quantité de sucre dans les aliments transformés est généralement assez élevé. Certains produits alimentaires qui ne semblent pas contenir de sucre, peuvent effectivement être à teneur élevée en sucre. Vous devez prendre l’habitude de la lecture des étiquettes pour vérifier ce que vous mettez dans votre corps et de vérifier la teneur en sucre.
5. carences minérales
Les carences de certains oligo-éléments, y compris le chrome, le vanadium, le magnésium et le zinc, qui sont impliqués dans le métabolisme du glucose et de la production d’insuline, peuvent vous faire envie de sucre.
Une carence en chrome peut causer des envies intenses de sucre. Les sources naturelles de chrome comprennent les viandes maigres, les asperges, le fromage, la mélasse, la levure de bière et les grains entiers.
6. Dormez suffisamment
7. Méfiez-vous des succédanés du sucre
8. Méfiez-vous des fruits secs
9. Ne pas garder les aliments sucrés à votre maison et au bureau
10. Mangez plus de légumes
11. Buvez plus d’eau
12. La Cannelle
Ajouter bâton de cannelle ou de cannelle en poudre pour boissons chaudes. Cannelle réduit le désir de sucreries et contribue à améliorer la fonction de l’insuline dans les cellules.
13. L-glutamine
Être Patient