Qui ne voudrait pas avoir un ventre plat ? Ce qu’il faut savoir avant de commencer des séances abdominales intenses, c’est que la graisse qui s’accumule dans cette partie du corps est très difficile à éliminer , ce qui rend possible que l’exercice physique et les régimes de fer ne suffisent pas. La graisse sur le ventre pourrait rester là, comme si nous n’avions fait aucun effort. Si vous voulez vraiment vous débarrasser de ces rouleaux et obtenir un ventre plat, voici une chose incroyable que vous ne saviez pas.
1. Éliminez complètement les boissons alcoolisées.
Les boissons alcoolisées contiennent beaucoup de calories, mais pas seulement pour les calories qu’elles engraissent: l’ alcool augmente en effet le sentiment de faim et confond la partie du cerveau qui communique le sens de la satiété.
2. Évitez les boissons légères.
Avez-vous pensé que les boissons légères (avec moins de calories et peu de sucres) ont été créés pour les personnes à la diète? Peut-être oui, mais le fait est que ces boissons ralentissent le métabolisme et en font une livre, de sorte qu’ils devraient être évités même par les personnes à la diète.
3. pas de chewing-gum.
Quand une gomme est mastiquée, les signaux sont envoyés au cerveau et à l’estomac qui prépare l’ingestion de nourriture. Par conséquent , la production de sucs gastriques commence , qui servent à digérer le bol alimentaire, responsable de la sensation de faim. En d’autres termes, le chewing-gum chewing-gum vous donnera envie de manger quelque chose hors du repas.
4. Réduire la quantité de sel.
Un régime avec peu de sel et de sucre devrait toujours être choisi par ceux qui souffrent de diabète et d’hypertension. Cependant, même ceux qui suivent un régime pour perdre du poids devraient préférer les aliments à faible teneur en sodium, car le sel retient le liquide en empêchant la graisse corporelle d’être éliminée.
5. Éliminer les aliments de restauration rapide.
Les aliments de restauration rapide devraient être éliminés pour un certain nombre de raisons liées à la santé, mais si vous n’avez pas encore abandonné, sachez que ces aliments sont les principaux responsables de la graisse qui se forme sur le ventre.
6. Dites adieu à la mayonnaise.
Aimez-vous la mayonnaise et tous les préparatifs avec elle? Malheureusement, ces plats sont composés de 80% de matières grasses. Une alternative pour ceux qui ne peuvent pas aider mais accompagner la nourriture avec des sauces pourrait être une mayonnaise de légumes, ou une sauce tomate naturelle.
7. Interdire les frites.
Comme beaucoup d’autres aliments frits et de mauvaise qualité, même les pommes de terre frites sont essentiellement une éponge de graisse saturée . Le problème est également le format dans lequel ils sont proposés: quand vous êtes à risque de manger jusqu’à 30 pommes de terre sans le savoir.
8. Juste de la crème glacée
On dirait un rabais, n’est-ce pas? Les aliments à forte teneur en sucre contribuent à la graisse abdominale, qui est la graisse la plus dure à éliminer dans tout le corps.
9. Ne mangez pas d’aliments qui causent un gonflement.
Même une personne avec le ventre plat peut sembler ne pas l’avoir après avoir mangé quelque chose qui produit du gaz. Pour les voir en forme, vous devrez éliminer ces aliments.
10. Ne jamais préférer les aliments sucrés.
Ces aliments (surtout sucrés) sont sans aucun doute bons pour ceux qui souffrent de diabète, mais ne devraient pas être consommés trop souvent par ceux qui n’ont pas ces problèmes de santé. En fait , dans ces produits, le sucre est remplacé par des polyalcools , substances qui contribuent à la graisse abdominale.